Division Ear Falls

Ear Falls, ON Canada

Opérations

Ear Falls (Ontario)

Situé dans le canton de Ear Falls, au nord-ouest de l’Ontario, le site se trouve à 410 km à l’est de Winnipeg et à 1870 km au nord-ouest de Toronto. La division a été acquise par Interfor en 2022 dans le cadre de l’acquisition d’EACOM Timber Corporation.

La vie à Ear Falls

Ear Falls est situé sur les rives du célèbre lac Seul, de la rivière English, du lac Wenesaga et du lac Pakwash, dans le nord-ouest rural de l’Ontario. Offrant un parfait équilibre entre la vie dans une petite ville et l’accès aux grands centres d’affaires, le secteur est un formidable terrain de jeu pour tous les amateurs de nature, de chasse et de pêche.

Coordonnées

Division Ear Falls | Opérations

Tel: 807-222-1111
Fax: 807-222-1112

Eacom Timber, Ear Falls, ON, Canada

Emplois disponibles à in Ear Falls

Emplois d'été étudiants - journaliers

mars 18, 2024 | Operations

Lorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Emplois d'été étudiants - journaliers tes yeux à l’affût de tout ce qui se passe vont permettre de garder la cour et l’usine propres et à l’ordre. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles font plus que transformer les produits forestiers, elles transforment aussi nos communautés. Ce que vous...

Mécanicien industriel

décembre 12, 2023 | Operations

Lorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien industriel, vous effectuerez tous les travaux d'entretien et de réparation des équipements. Ce que vous ferezRéparer les équipements; convoyeurs, composantes hydrauliques et pneumatiques, systèmes automatisés ainsi que des travaux de soudure;Inspecter et rechercher la...

Technicien de production

décembre 12, 2023 | Operations

Lorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Technicien de production tes yeux à l’affût de tout ce qui se passe vont permettre de garder la cour et l’usine propres et à l’ordre. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles font plus que transformer les produits forestiers, elles transforment aussi nos communautés. Ce que vous...

Superviseur opérations forestières

novembre 7, 2023 | Forestrie et sylviculture

Lorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Superviseur opérations forestières, vous relèverez du Surintendant aux opérations forestières. Vous serez responsable notamment de la planification et l’encadrement de la construction et de l’entretien des routes, des activités relatives à la récolte et au transport par camion.Ce que vous...

Ear Falls Division

Ear Falls, ON Canada

Operations

Ear Falls, ON

Located in the township of Ear Falls in Northwestern Ontario, the site is 410 km east of Winnipeg, and 1870 km northwest of Toronto. The division was acquired by Interfor in 2022 as part of the EACOM Timber Corporation acquisition.

Life in Ear Falls

Ear Falls is located on the shores of the famous Lac Seul, English River, Wenesaga Lake and Pakwash Lake in rural Northwestern Ontario. Offering a perfect blend of small town living and access to major business centers, it is a spectacular playground for all nature, fishing and hunting enthusiasts.

Contact Information

Ear Falls Division | Operations

Tel: 807-222-1111
Fax: 807-222-1112

Eacom Timber, Ear Falls, ON, Canada

Available Jobs in Ear Falls

Summer Student - General Labourer

March 18, 2024 | Operations

When you join our team as a Summer Student - General Labourer, you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. The hurly rate for this position is $28.51/hour (Effective May 1, 2024) on a 40/hour...

Millwright

December 12, 2023 | Operations

When you join our team as a Millwright, you will repair, maintain, weld and adjust the equipment and machinery in the sawmill. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities.What You'll DoRepair equipment, conveyors, hydraulic and pneumatic components,...

Production Technician

December 12, 2023 | Operations

When you join our team as a Production Technician, you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. What You'll DoTie up bundles of rough lumber for...

Woodlands Operations Supervisor

November 7, 2023 | Woodlands & Silviculture

When you join our team as a Woodlands Operations Supervisor, you will report to the Ear Falls Woodlands Superintendent. Duties will include planning and supervision of road construction, road maintenance, harvesting, and log hauling operations.What You'll DoDaily Supervision of ensuring safe forest operations, including road building/maintenance,...