Division Nairn Centre

Nairn Centre, ON Canada

Opérations

Nairn Centre (Ontario)

Situé dans le canton de Nairn et Hyman, en Ontario, à 55 km au sud-ouest de Sudbury et à 20 km au nord-est d’Espanola, le site a été construit en 1949. La division a été acquise par Interfor en 2022 dans le cadre de l’acquisition d’EACOM Timber Corporation.

La vie à Nairn Centre

Bien qu’au départ, Nairn Centre ait été une ville ferroviaire, la communauté est fondée sur une solide histoire d’exploitation forestière et de bois d’œuvre. Les résidents et les visiteurs ont accès à des sentiers naturels et à une plage le long de la rivière Spanish.

Coordonnées

Division Nairn Centre | Opérations

Tel: 705-869-4020
Fax: 705-869-2966

100 Old Nairn Rd, Nairn Centre, ON P0M 2L0, Canada

Emplois disponibles à in Nairn Centre

Superintendant de l'entretien

février 9, 2024 | Operations

Lorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Superintendant de l'entretien, relevant du Directeur de l’usine, vous serez responsable de coordonner la réalisation de tous les travaux de maintenance en conformité avec les pratiques de santé & sécurité pour l’optimisation ou la mise à niveau des équipements du site et ce, dans le but d’améliorer l’efficacité...

Technicien en Lubrification

Décembre 13, 2023 | Operations

Interfor est à la recherche d'un Technicien en Lubrification pour compléter l'équipe de notre scierie de Nairn en Ontario.Ce que vous ferezS'assurer que tous les équipements sont lubrifiés conformément aux normes d'Interfor et aux spécifications de l'équipementier.Effectuer des analyses d'huile (vérifier la présence de...

Mécanicien industriel

Décembre 12, 2023 | Operations

Lorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien industriel vous réparez, entretenez, soudez et réglez les équipements et les machines de la scierie. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles transforment bien plus que les produits forestiers, elles améliorent nos communautés. Ce que vous ferez...

Électricien industriel

Décembre 5, 2023 | Operations

Interfor est à la recherche d'un Électricien industriel pour compléter l'équipe de notre scierie de Nairn en Ontario.Ce que vous ferezEffectuer l'entretien préventif des équipements électriquesDéterminer l'existence de risques et de problèmes électriques. Isoler, mettre à la terre et préparer en toute sécurité...

Généraliste ressources humaines

octobre 4, 2023 | Ressources humaines

Lorsque vous vous joindrez à notre équipe en tant que Généraliste ressources humaines, sous la direction du gestionnaire des ressources humaines, Opérations régionales, vous serez responsable de l'organisation des fonctions liées aux ressources humaines pour les opérations de Nairn. Le candidat retenu sera responsable de la coordination des programmes de ressources humaines,...

Nairn Centre Division

Nairn Centre, ON Canada

Operations

Nairn Centre, ON

Located in Nairn and Hyman Township, Ontario, 55 km southwest of Sudbury and 20 km northeast of Espanola the site was built in 1949. The division was acquired by Interfor in 2022 as part of the EACOM Timber Corporation acquisition.

Life in Nairn Centre

Although Nairn Centre has its roots as a railway town, the community is founded on a strong history of forestry and lumber operations. Residents and visitors alike enjoy access to nature trails and a beach along the Spanish River.

Contact Information

Nairn Centre Division | Operations

Tel: 705-869-4020
Fax: 705-869-2966

100 Old Nairn Rd, Nairn Centre, ON P0M 2L0, Canada

Available Jobs in Nairn Centre

Operations Forester

May 20, 2022 | Woodlands & Silviculture

Operations Forester, Nairn Centre, Ontario

When you join our team as a Operations Forester, Reporting to the Woodlands Manager, you will work within a professional team leading the short and long-term operational planning and support its sustainable implementation.

What You'll Do

Millwright

April 28, 2022 | Operations

Millwright, Nairn Centre, Ontario

When you join our team as a Millwright, you will repair, maintain, weld and adjust the equipment and machinery in the sawmill. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities.

What You'll Do

Industrial Electrician

April 28, 2022 | Operations

Industrial Electrician, Nairn Centre, Ontario

When you join our team as a Industrial Electrician, you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities.

Maintenance Superintendent

April 28, 2022 | Operations

Maintenance Superintendent, Nairn Centre, Ontario

When you join our team as a Maintenance Superintendent, you will coordinate all the maintenance work in the sawmill and ensure that the jobs are done in accordance with health and safety practices. You will be responsible for ensuring that all machines are running at full capacity.

Planer Supervisor

April 28, 2022 | Operations

Planer Supervisor, Nairn Centre, Ontario

When you join our team as a Planer Supervisor, you will be responsible for direct supervision and monitoring of Planer production employees, procedures, and objectives. Also, the incumbent will be expected to lead improvements in safety, productivity and quality in the department for continuous improvements.